Avec l’espoir de passer devant le Brésil avec un résultat favorable, le Maroc affrontait des Haïtiens déjà éliminés ce jeudi à Atlanta. Menés par deux fois, les Lions de l’Atlas ont su revenir avant de prendre l’avantage en fin de partie (4-2). En conférence de presse, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Mohamed Ouahbi a affirmé viser le titre. Des ambitions affichés dès la phase de groupe qui influenceront forcément la trajectoire marocaine dans ce mondial.
