En vacances, Karim Benzema a publié sur ses réseaux des photos en compagnie d’espèces rares de tigre et de lion. Des clichés qui ne plaisent absolument pas a la Ligue des animaux qui dénonce leur utilisation comme celle d’un «trophée photographique».
